Plus qu'un club

Une histoire qui dure dans le temps

Notre histoire

Créé dans les années 80, le Motocross Club de Leyviller est rapidement devenu populaire en Moselle et au-delà. Affilié à la Fédération Française de Moto – FFM, le club s’est développé et professionnalisé au cours des dernières décennies.

Notre mission

Notre association a pour but de promouvoir et pérenniser le motocross au niveau régional et dispose d’un circuit d’entrainement sur la commune de Leyviller en Moselle. Notre circuit permet une pratique du motocross encadrée et sécurisée au plus grand nombre de pilotes, peu importe le niveau et dès le plus jeune âge.

Licenciés en 2022
Longueur du circuit
Longueur du circuit enfant

Configuration des infrastructures

Le terrain du Leyviller est ouvert sous réserve des conditions météorologiques

Mercredi : 13h00 – 18h00

Samedi : 09h00 – 12h00 et 13h00 – 18h00

Dimanche : 09h00 – 12h00 & 13h00 – 18h00

Pour pouvoir rouler, il est obligatoire de posséder une licence FFM en cours de validité.

Vous pouvez remplir votre formulaire d’adhésion au club en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ventes de snacking et de boissons toute l’année.

Le club organise régulièrement des barbecues lors des sessions d’entrainements et des événements.

Plus d’informations sur notre page Facebook.

Le tarif journalier

– Grand circuit : 15 €

– Petit circuit : 5 €

Des stages de perfectionnement sont proposés plusieurs fois dans l’année pour vous permettre d’améliorer votre pilotage.

Plus d’informations et actualités à suivre sur notre page Facebook

Des sessions d’initiation d’enfants de 6 à 12 ans sont proposés plusieurs fois dans l’année.

Nous mettons à disposition les motos ainsi que les protections pilotes.

Vous pouvez réserver votre créneau en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Rétrospective